Parlons un peu de vous...

VOUS AIMERIEZ:

– Avoir des espaces dans lesquels vous vous sentez bien ;
– Pouvoir passer plus de temps avec vos proches dans un intérieur qui vous ressemble ;
– Recevoir des compliments sur votre décoration lorsque vous invitez ;
– Avoir un intérieur qui vous permet de déconnecter du travail.

 

 

CEPENDANT, VOUS NE SAUTEZ PAS LE PAS CAR :

« Je n’arrive pas à me projeter » ;

« J’ai peur de ne pas faire les bons choix et de me tromper » ;

«  Je suis très indécis(e), j’ai besoin de pouvoir pré-visualiser les changements avant de prendre une décisions » ;

« Je n’ai pas le temps de réfléchir à mon projet déco et de rechercher tous les éléments mobilier et de décoration ».

 

Bonne nouvelle : je suis là pour vous aider !

COMMENT ?

En vous proposant un accompagnement 100% personnalisé et adapté à ce dont vous avez besoins. J’ai mis en place une démarche

de projet qui place mon client, ses envies et ses attentes au cœur de mes réflexions. Je garde toujours en tête vos besoins et habitudes de vie

car, en fin de collaboration, c’est bien vous qui habiterez ces espaces. Afin de répondre aux besoins du plus grand nombre, je propose différentes

offres, à différents prix et comprenant diverses prestations.

La feuille de route

1. Vous prenez contact avec moi via le formulaire de contact de mon site internet (en haut à gauche de votre écran), ou en cliquant sur « je suis intéressée(e) ! » sous chaque offre, et vous me décrivez brièvement votre projet.

2. Je vous recontacte par téléphone (parce que je préfère toujours avoir un contact humain pour notre premier échange !) et nous échangeons rapidement sur votre projet.

3. Je vous envoie, par mail, un questionnaire ludique et interactif auquel vous allez répondre. Ce premier document va m’aider à rédiger un premier cahier des charges.

4. Après avoir étudié vos réponses, je vous propose un rendez-vous physique (quand cela est possible), ou à distance, par visioconférence. Nous allons pouvoir échanger d’avantage sur vos besoins et vos attentes.

5. Je vous envoie le devis correspondant à votre projet. Si vous l’acceptez, nous passons à l’étape suivante. Sinon, notre première rencontre est facturée 80€.

6. L’aventure commence ! Je réalise les différents éléments composant votre dossier projet. En fonction de l’offre choisie, une visio est programmée à mi-parcours pour vous tenir informé(e). Mais je reste bien évidemment disponible pour toutes questions tout au long de notre collaboration !

7. Nous organisons (si vous le souhaitez), une dernière visio debriefing, et je vous remets le dossier complet comprenant l’ensemble des éléments. Je reste joignable suite à l’envoi pour toutes questions, interrogations ou accompagnement supplémentaire.

LA RÉALISATION DE VOTRE PROJET PEUT COMMENCER ! 🎉

Les offres

Coup de pouce

Cette offre vous aidera à définir une ambiance générale et vous donnera les idées de départ pour revoir la décoration et/ou l’aménagement d’une pièce de votre logement.

Cette offre comprend :

  • Un rendez-vous téléphonique ou par visio pour définir vos besoins
  • Une planche ambiance
  • Un compte-rendu de nos échanges et mes conseils
Prix : à partir de 119 €*

Conseils déco

Grâce aux différents éléments de cette offre, projetez-vous dans votre futur aménagement et votre future décoration.

Cette offre comprend :

  • Un rendez-vous téléphonique ou par visio pour définir vos besoins
  • Une planche ambiance
  • Une perspective dessinée de votre futur espace
  • Un compte-rendu de nos échanges et mes conseils
Prix : à partir de 259 €*

Conseils déco +

Sur la même base que l’offre « conseils déco », obtenez cette fois-ci un visuel photoréaliste de votre espace pour une projection plus réaliste.

Cette offre comprend :

  • Un rendez-vous téléphonique ou par visio pour définir vos besoins
  • Une planche ambiance
  • Un visuel photoréaliste de votre futur espace
  • Un compte-rendu complet de nos échanges et mes conseils
Prix : à partir de 349 €*

Accompagnement déco

Je réalise pour vous une proposition d’aménagement et de décoration unique. Cette offre vous permettra d’obtenir tous les éléments essentiels à sa réalisation.

Cette offre comprend :

  • Un premier rendez-vous téléphonique pour définir vos besoins
  • Une planche ambiance
  • Une shopping list des éléments mobiliers et de décoration
  • Une planche des matériaux pour les choix de couleurs et matériaux
  • Un visuel photoréaliste de votre futur espace
  • Un compte-rendu complet de nos échanges et mes conseils
  • Un rendez-vous débriefing sur place ou à distance (optionnel)
Prix : à partir de 649 €*

Dossier clé en main

Afin de vous laisser plus de choix, je réalise, dans un premier temps (phase d’avant-projet), 2 propositions dessinées différentes, basées sur un cahier des charges établi en amont. Vous choisissez ensuite les éléments qui vous conviennent le mieux, et je réalise, dans un second temps (phase de projet définitif) les éléments finaux pour vous créer un dossier complet.

Cette offre comprend :

 

Avant-projet

  • Un premier rendez-vous téléphonique pour définir vos besoins
  • Une planche ambiance
  • Deux perspectives dessinées (une par proposition) de votre futur espace
  • Deux esquisses de plans d’aménagement (un par proposition)
  • Un rendez-vous à mi-parcours sur place ou à distance

 

Projet définitif

  • Une shopping list des éléments mobiliers et de décoration
  • Une planche matériaux pour les choix de couleurs et matériaux
  • Un plan d’aménagement
  • Un visuel photoréaliste de votre futur espace
  • Un compte-rendu de nos échanges et mes conseils
  • Un rendez-vous débriefing sur place ou à distance (optionnel)
Prix : à partir de 1299 €*
*Prix pour une pièce, donné à titre indicatif. Prix sur devis, défini en fonction de la surface étudiée et de la complexité de votre projet.

Vous ne savez pas quelle offre vous convient le mieux ?

Réservez votre appel gratuit,

et nous en discuterons ensemble pour définir quelle offre est la plus adaptée à votre projet !

Foire aux questions

PEUT-ON PAYER EN PLUSIEURS FOIS ?

J’ai souhaité mettre en place une facilité de paiement pour mes clients en leur proposant d’échelonner le règlement, avec le versement d’un acompte de 30% du montant à la signature du devis et le règlement final à la livraison du dossier final.

QUEL EST VOTRE PÉRIMÈTRE D'INTERVENTION ?

Afin de répondre aux besoins du plus grand nombre, je me déplace dans un périmètre de 30km autour Guéret, et j’interviens dans toute la France en travaillant à distance avec mes clients.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE RÉALISATION ?

Les délais de réalisation peuvent varier en fonction de l’offre choisie et de votre projet. Cependant, ils sont indiqués à mes clients lors de la réalisation du devis.

Réservez votre premier appel, c'est gratuit !